Inauguration de la BEAUX(Bienal)

On est donc partie, sous la pluie pour se rendre à l'inauguration. Avec une heure de retard sur l'horaire pour éviter tout les discours des huiles.
On est arrivée devant sans avoir d'invitation puisque je devais appeler Luis pour qu'il nous fasse entrer. Mais comme il était occupé à faire visiter à la ministre du logement, le président de truc, celui de machin...ils nous ont fait entrer dans un hall. Alors que tout le monde était entassé sous un auvent, nous, on avait droit aux petits fours assises sur un canapé. On voyait passer tout le monde à coté, ceux de la visite VIP!!!
Et enfin, quand les huiles en ont eues terminées, on a pu y aller. On a donc récupérer un sac avec un catalogue dedans à l'entrée puis on a commencé par la première salle.
Il y avait énormément de monde, c'était donc assez compliqué de tout voir. De plus, l'expo était conçue "to take away", c'est à dire "à emporter". Ainsi, tout visiteur qui vient voir les projets peut repartir avec une partie ou tout les visuels exposés: tout est affiché contre les murs et au sol, sur des palettes on pouvait trouver les tas de documentation. Au centre de la pièce étaient posés les posters des photos auxquelles j'avais participé.
Donc dans l'expo, il y avait les 33 ou 34 projets sélectionnés. Le poster au centre et autour, la mémoire explicative, des photos, des plans... Le tout réparti dans 3 salles sur 3 étages.
On voulait tout récupérer mais y'avait tellement de monde qu'on a décidé de revenir le lendemain au calme pour tout prendre. Moi, j'avais déjà tout les documents et il me manquait que les posters A1.
On est donc restée pour profiter de tout, regarder ou on était sur les photos alors que tout le monde regardait les projets. On a pu discuter un peu avec Luis malgré qu'il soit plus qu'overbooké avec tout les gens de l'inauguration.
Pis après, ben on a voulu rentrer sous la pluie et on c'est arrêtée manger en chemin parce qu'il y avait trop de pluie. Pis après on a dormi méga longtemps!!!!
Un ultime message suivra pour l'ultime journée.
Je suis méga en retard mais mieux vaut tard que...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum